La Quête Infinie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quête Infinie

Le forum de la guilde des Quêteurs de Mounty-Hall.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Comptoir 2eme partie

Aller en bas 
+6
bouzy
melinee
~Kaalpika~
Griishkagh
katastrof
fafi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
~Kaalpika~
Guide touristique de Mounty-Hall
Guide touristique de Mounty-Hall
~Kaalpika~


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/10/2005

Le Comptoir 2eme partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir 2eme partie   Le Comptoir 2eme partie - Page 4 EmptyVen 2 Déc à 18:51

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
melinee
Maitre des récits
Maitre des récits
melinee


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Comptoir 2eme partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir 2eme partie   Le Comptoir 2eme partie - Page 4 EmptyMar 6 Déc à 20:52

Kaalpika tu veux pas être mon fils? le mien m'a fait tellement mal... je veux mouriiiiiiiiiiiiiiir. Achevez moi! L'ingrat! Je souffre Crying or Very sad

Je vais finir par m'acheter un gowap moi...
Revenir en haut Aller en bas
~Kaalpika~
Guide touristique de Mounty-Hall
Guide touristique de Mounty-Hall
~Kaalpika~


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/10/2005

Le Comptoir 2eme partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir 2eme partie   Le Comptoir 2eme partie - Page 4 EmptyMar 6 Déc à 21:20

Méliiii....

Tu ne devrais pas dire ca... tu sais, yoyo fait comme il peut...
Et il t'aime, j'en suis sur, mais il a encore la curiosité et l'engouement de la jeunesse...

Je suis mal placé pour parler des relations avec les parents, et tu le sais... mais j'aime ma mère plus que tout, et pourtant...

Je suis sur qu'il en va de même avec toi et yoyo...

Passe sa main sous les yeux de mélinée

Sèche moi donc ces vilaines larmes, et aie confiance en yoyo et ses choix... tu verra...

Je ne peux pas accepter ta demande... mais je t'aime comme tel...
Revenir en haut Aller en bas
melinee
Maitre des récits
Maitre des récits
melinee


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Comptoir 2eme partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir 2eme partie   Le Comptoir 2eme partie - Page 4 EmptyMar 6 Déc à 21:55

Il ne m'aime pas, s'il m'aimait il ne pourrait pas me faire ça. Je ne suis rien pour lui, lui la chair de ma chair...mon propre sang! Je veux mouriiiiiiiiiir
Revenir en haut Aller en bas
~Kaalpika~
Guide touristique de Mounty-Hall
Guide touristique de Mounty-Hall
~Kaalpika~


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/10/2005

Le Comptoir 2eme partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir 2eme partie   Le Comptoir 2eme partie - Page 4 EmptyMar 6 Déc à 22:00

Mais si...

La serre contre lui

Tu ne mourra pas, je ne te laisserais pas faire;... si tu ne le fais pas pour Yoyo, fais le pour moi au moin... Et pour tout les autres, tout les autres qui pensent a toi, les autres qui t'aiment... Même si j'en suis persuadé, yoyo t'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Eolÿnn
Carte
Carte
Eolÿnn


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Comptoir 2eme partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir 2eme partie   Le Comptoir 2eme partie - Page 4 EmptyMer 7 Déc à 20:40

Shocked Qu'est-ce qu'il t'a fait le ptiot ??

Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec Pika, te laisse pas abattre, tu viens de découvrir la dure vie d'une mère, être en conflit avec ses enfants ...

* pas pressée que ça m'arrive moi ... *
Revenir en haut Aller en bas
agrippine
Boussole
Boussole
agrippine


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2005

Le Comptoir 2eme partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir 2eme partie   Le Comptoir 2eme partie - Page 4 EmptyLun 2 Jan à 23:15

*grippine arrive après un long silence, l atmosphere et plutot lourde*

bonjour tout le monde !! est ce que mon rejeton de fils serait dans les parages, cela fait une sacré bout de temps que je ne l ai pas vue !! ...
Revenir en haut Aller en bas
~Kaalpika~
Guide touristique de Mounty-Hall
Guide touristique de Mounty-Hall
~Kaalpika~


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/10/2005

Le Comptoir 2eme partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir 2eme partie   Le Comptoir 2eme partie - Page 4 EmptyLun 2 Jan à 23:43

~KaalPika~ avait, en profitant de l'absence de mélinée, pénétré dans la réserve afinde se servir a son grès, il avait préparé une petite table a l'écart, toute décorée et tout et tout, bien remplie...

-Oui m'man!
Je suis par ici, viens, installe toi... je t'ai préparé des ailes d'abishaii, j'éspère qu'elles te plairont...
Revenir en haut Aller en bas
agrippine
Boussole
Boussole
agrippine


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2005

Le Comptoir 2eme partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir 2eme partie   Le Comptoir 2eme partie - Page 4 EmptyLun 2 Jan à 23:49

oh !! bah dé diou si je m attendant a ca !! ... mmhh tu n aurais pas quelques chose a me dire .... qu as tu fait mon fils ..

*s installe*

aller raconte moi !!??
Revenir en haut Aller en bas
~Kaalpika~
Guide touristique de Mounty-Hall
Guide touristique de Mounty-Hall
~Kaalpika~


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/10/2005

Le Comptoir 2eme partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir 2eme partie   Le Comptoir 2eme partie - Page 4 EmptyLun 2 Jan à 23:55

Ce que j'ai fais?
Pas grand chose, rassure toi...
J'ai exaspéré des trolls puissant au point qu'ils abandonnent leur cible (les crascs) pour m'avoir comme cible, j'ai revendu mes champi (snifff, ils étaient tellement bons); j'ai acheté mon gantelet, une tunique d'écaille de résistance dont je n'ai finalement pas grande utilité, et bien d'autres choses encore...

J'ai aussi parlé avec des ami, et amies, j'ai longuement réfléchi, et j'ai finalement décidé que même si mon avenir était tout tracé, je devais vivre comme si je ne le connaissais pas, je vais donc tenter de parler a razbitum, et continuer a te parler surtout, m'man...
Revenir en haut Aller en bas
agrippine
Boussole
Boussole
agrippine


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2005

Le Comptoir 2eme partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir 2eme partie   Le Comptoir 2eme partie - Page 4 EmptyMar 3 Jan à 0:05

et comment sais tu, qui t a dit ton avenir , ton frere va combattre aussi avec des gros !! .et avec moi, j espère que mon frere voudra te voir, il attend peut etre d etre plus fort , pour te fair voir ce qu'il vaut !!

ce que j espère de toi, c est que tu ne sois pas un voleur !!
Revenir en haut Aller en bas
~Kaalpika~
Guide touristique de Mounty-Hall
Guide touristique de Mounty-Hall
~Kaalpika~


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/10/2005

Le Comptoir 2eme partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir 2eme partie   Le Comptoir 2eme partie - Page 4 EmptyMar 3 Jan à 0:12

Un voleur... Laughing

A chacun sa facon de voir a qui appartient ce qui est au sol... Pour moi je reste sur qur le hall appartient a tous, et que ce qui est sur le hall aussi... après dans une besace, ca je dis pas...

Je n'ai jamais dit que razbitum ne chasserait pas avec des gros trolls, rassure toi...

L'avenir, c'est mon père qui me l'a dit, avec les conseils de mon chef geo, il a décrypté les tablettes de l'hysteresys...

*Sert a boire a sa mère*
Revenir en haut Aller en bas
agrippine
Boussole
Boussole
agrippine


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2005

Le Comptoir 2eme partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir 2eme partie   Le Comptoir 2eme partie - Page 4 EmptyMar 3 Jan à 0:21

merci mon fils !!

je suis assez terre a terre mon fils, je dis que l on ne peut pas savoir l avenir, cela n est point possible ...

car si tu connais pas l avenir tu peux etre libre , que si on te dit ton avenir mon fils , tu n es plus libre de tes mouvement !!

je suis contente de voir que tu as ton propre arbitre ..

mais dit moi mon fils, as tu une petite .........trolette ??
Revenir en haut Aller en bas
~Kaalpika~
Guide touristique de Mounty-Hall
Guide touristique de Mounty-Hall
~Kaalpika~


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/10/2005

Le Comptoir 2eme partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir 2eme partie   Le Comptoir 2eme partie - Page 4 EmptyMar 3 Jan à 13:04

Petite? Non, dans ce cas, non alors^^

Disons que j'ai des amies, mais sans plus, je préfère pour le moment des relations stables avec des personnes sur qui on peut compter...

Et toi? tu en es ou avec ton petit tk?
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Guide touristique de Mounty-Hall
Guide touristique de Mounty-Hall
bouzy


Nombre de messages : 480
Localisation : Ici et là et parfois ici
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Comptoir 2eme partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir 2eme partie   Le Comptoir 2eme partie - Page 4 EmptyMer 4 Jan à 1:14

hum kaalpika, essaye pour voir de prendre ce qui traîme à mes pieds, et seul les doux yeux et la beauté aveuglante de ta douce maman pourrais m'arrêter avant de te donner le coup critique, hum s'il n'est pas trop tard, car je me rend parfois pas compte que je frappe, j'ai l'impression de donner une douce carresse et en réalité c'est une tornade qui passe blackeye

hum mais bon suis un chti pneu ton tonton zaussi alors je serais zassez gentil zenvers touwaaa clown


hum jolie grippinne, que nous vous cette douce visite de ton charme si charmant king
Revenir en haut Aller en bas
http://ugdalf.free.fr/Forum/phpBB2
Contenu sponsorisé





Le Comptoir 2eme partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir 2eme partie   Le Comptoir 2eme partie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Comptoir 2eme partie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le comptoir
» Le coin de l'ombre, derrière le comptoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quête Infinie :: L'Aube d'Utopia-
Sauter vers: