La Quête Infinie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quête Infinie

Le forum de la guilde des Quêteurs de Mounty-Hall.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le coin de l'ombre, derrière le comptoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouzy
Guide touristique de Mounty-Hall
Guide touristique de Mounty-Hall
bouzy


Nombre de messages : 480
Localisation : Ici et là et parfois ici
Date d'inscription : 11/07/2005

Le coin de l'ombre, derrière le comptoir Empty
MessageSujet: Le coin de l'ombre, derrière le comptoir   Le coin de l'ombre, derrière le comptoir EmptyJeu 4 Aoû à 20:19

Bouzy dépose sur le bar ce petit mots à destination de Melinée :

Hum Melinée tu permets que je m'installe dans ce coin obscure, le seul que personne ne passe par là jamais ?

tu sais j'ai besoin de repos et y a qu'ici que je me sente bien pour me reposer. le point doit être fait sur mes zidées confusionnées, mes valeurs intérieures et ... surtout extérieures. Mon .... me perdra à nouveau, des erreurs que je ne peux me permettre pour rester insenssible et robuste devant l'éternel confuzion des ténèbres.

Je ne t'en voudrais pô si tu t'y opposes.

En attendant je vais m'étendre et si tu vois mon petit mots , tu saura ce dont j'ai besoin... une bonne mixture platte au minerai de mithril.

En espérant ne pas abuser de ton hospitalité.

Sincèrement ton ami Bouzy
Revenir en haut Aller en bas
http://ugdalf.free.fr/Forum/phpBB2
melinee
Maitre des récits
Maitre des récits
melinee


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/06/2005

Le coin de l'ombre, derrière le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le coin de l'ombre, derrière le comptoir   Le coin de l'ombre, derrière le comptoir EmptyVen 5 Aoû à 16:35

Melinée lève légèrement la tête et découvre le parchemin laissé par bouzy. Elle griffone quelque chose au bas du papier

Ok mon petit bouzy, reste le temps qu'il te faudra, tu ne me dérange absolument pas. Bon repos . Melinée

Et Melinée glisse discretement un crâne rempli d'un mixture secrete dans le coin sombre derrière le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Guide touristique de Mounty-Hall
Guide touristique de Mounty-Hall
bouzy


Nombre de messages : 480
Localisation : Ici et là et parfois ici
Date d'inscription : 11/07/2005

Le coin de l'ombre, derrière le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le coin de l'ombre, derrière le comptoir   Le coin de l'ombre, derrière le comptoir EmptyVen 5 Aoû à 18:00

Je te remercie du fond de mes plus correctes estimations, je n'oublierai jamais ton acceuil en ce moment de grand tourmant qui règne en moi.

Je vais goûter ce breuvage que tu me laisse, il me sera certainnement des plus bénéfiques.

Sur ces mots Bouzy retourne dans les ténèbres, dans l'ombre derrière le bar où personnne jamais n'a osez aller. Les endroits les plus misérables, le plus confus, les plus sombres sont les seuls endroits que seul Bouzy n'ose fréquenter et là il peut enfin se retrouver avec sa paix intérieure pour faire le points sur les choses qui doivent être améliorées ou anéanties

Bouzy plonge dans un état second, où son âme, son corps et ses idées ne sont plus 1 mais 3 flux différents
Revenir en haut Aller en bas
http://ugdalf.free.fr/Forum/phpBB2
melinee
Maitre des récits
Maitre des récits
melinee


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/06/2005

Le coin de l'ombre, derrière le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le coin de l'ombre, derrière le comptoir   Le coin de l'ombre, derrière le comptoir EmptyVen 5 Aoû à 18:05

Melinée retourne, l'air perplexe à ses occupations. Elle espère que bouzy reviendra, il va leur manquer, mais s'il a besoin d'être seul elle le respecte. Elle se demande tout de même la raison de ce recul...

Reviens vite bouzy...
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Guide touristique de Mounty-Hall
Guide touristique de Mounty-Hall
bouzy


Nombre de messages : 480
Localisation : Ici et là et parfois ici
Date d'inscription : 11/07/2005

Le coin de l'ombre, derrière le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le coin de l'ombre, derrière le comptoir   Le coin de l'ombre, derrière le comptoir EmptyMar 9 Aoû à 20:40

Bouzy semble retroouver peux à peux tout son être, il sumerge du fond de ses ténèbres englouties dans les méandres perdues.
Hum , grrrtreazzzzzzz, ahhhhhhh, ouuupppssss, glooouppps.
commence à faire soif et faim, combien de temps suis-je rester ici, hum va me faloir quelque instant pour être complètement retapper mouwa...
Revenir en haut Aller en bas
http://ugdalf.free.fr/Forum/phpBB2
Contenu sponsorisé





Le coin de l'ombre, derrière le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le coin de l'ombre, derrière le comptoir   Le coin de l'ombre, derrière le comptoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin de l'ombre, derrière le comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le comptoir
» Le Comptoir 2eme partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quête Infinie :: L'Aube d'Utopia-
Sauter vers: