La Quête Infinie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quête Infinie

Le forum de la guilde des Quêteurs de Mounty-Hall.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour de Grocheum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grocheum
Boussole
Boussole
grocheum


Nombre de messages : 10
Localisation : Dudu Lvl 9
Date d'inscription : 28/10/2005

bonjour de Grocheum Empty
MessageSujet: bonjour de Grocheum   bonjour de Grocheum EmptyJeu 3 Nov à 22:40

Salut les Quêteurs,

Un tit boujour et un grand tournée de Calvok.

Je visite le forum de votre guilde, faut bien que j'y laisse un petit message. Je me présente, je suis Grocheum (49992), dudu Lvl 8, Zelote du Message du Père. Je crois que vous connaissez tous un peu la guilde, donc je vous la présente pas. J'ai cru apercevoir d'autres membres ou anciens membres de ma guilde au comptoir, je crois que je vais me rapprocher d'eux pour boire un petit coup.
Je suis aussi en cours d'inscription au niveau de l'académie, s'il faut faire de la pub sur MH, je veux bien (en ce moment, je chasse avec des trollinets de l'Ankou, serai peut-être intéressé, je sais pô si Bouzy leur en a parlé : il laisse tellement de message et il est tellement confusionné que j'arrive pas à mettre la main sur un message de lui en parlant aux trollinets de sa guilde).
Sur ce, je paye un (ou plusieurs) verres de Calvok à ce qui le désirent.

Bien à vous

Grocheum
Revenir en haut Aller en bas
melinee
Maitre des récits
Maitre des récits
melinee


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/06/2005

bonjour de Grocheum Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Grocheum   bonjour de Grocheum EmptyJeu 3 Nov à 22:49

Coucou Grocheum!!
C'est toujours un plaisir de voir un messager s'aventurer chez nous! Et puis merci pour la tournée, j'en remettrai une juste après la tienne pour la peine drunken .
La pub? C'est pas une mauvaise idée...c'est même une très bonne idée. En ce qui concerne les Ankous j'ai fait une annonce mais rares sont ceux qui vont jusqu'a la taverne, a part les habitués, mais ils ont pas vraiment besoin d'école ceux là. En tous cas si tu veux crier dans toutes les tavrnes que l'academie ouvre ses portes, on t'en empêchera certainement pas Mr.Red .
Sur ce, à la tienne!

Melinée lance un crâne bien rempli au niveau de la main de Grocheum
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de Grocheum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quête Infinie :: L'Aube d'Utopia-
Sauter vers: