La Quête Infinie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quête Infinie

Le forum de la guilde des Quêteurs de Mounty-Hall.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une académie pour tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Earyldur
Maitre des Armes et des Gardiens
Maitre des Armes et des Gardiens
Earyldur


Nombre de messages : 785
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/06/2005

Une académie pour tous Empty
MessageSujet: Une académie pour tous   Une académie pour tous EmptyMar 25 Oct à 21:34

Voilà, avant toute chose, je tiens à dire que je voulais mettre ce sujet dans la Salle des Anciens pour en discuter entre Quêteurs, mais je pense que l'avis des nos amis est aussi intéressant voire plus qu'important pour ce grand projet.

Je résume le principe de mon idée.

Créer une académie de combat à Utopia, n'importe qui pourra s'y inscrire à la condition unique d'en accepter le réglement qui serra donné par les professeurs, je travaille dessus. Les conditions d'admission seront donc d'être signataire du dit réglement, d'être un Troll de Niv 10 à 15. Une fois le nombre d'élèves suffisant, nous, quêteurs et pourquoi pas des alliés et amis organiseront des chasses en groupe autour d'Utopia pour permettre des soins par nos Apothicaires ou par la grande tanniére, mais aussi pour assurer les résurrections en cas de pépins. Ces groupes seront encadrés par deux professeurs pour un maximum de quatre éléves, toujours dans le but de sécuriser les chasses et d'éviter les morts inutiles de nos élèves. Nous leurs proposerons d'appliquer la chasse collective en exploitant les techniques de groupes que nous avons apprises au cours de nos nombreuses chasses. Tout en affinant leurs techniques, développement du % des compétences, améliorations orientées grâce à nos conseils, le tout dans le but de développer une jeunesse troll prète à affronter les dangers du Hall.

Qu'avons nous a y gagner me direz-vous?

A part le fait de rendre service qui est une bonne chose, en soit, de part notre concept Utopique d'entraide universelle, nous bénéficierons d'une bonne renommée et du fait d'être connus à travers le hall, ce qui est déjà un bon point. Mais aussi, nous pourrons demander une rétribution légère aux différents professeurs (tarif à fixer : aucune idée du prix à fixer pour ce genre de service).

Maintenant, vous, Quêteurs et, vous, nos amis qui visitez ces pages, je vous demande votre avis et vos conseils. Bien sûr, s'il y a des questions et des problèmes soulevés par ce concept, allez-y, demandez, j'essaierais d'y réflechir. A vous la parole.

PS: Pas de flood svp, ce sujet est pour moi de la plus haute importance.


Dernière édition par le Mer 26 Oct à 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laquete.forumsrpg.com/
melinee
Maitre des récits
Maitre des récits
melinee


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/06/2005

Une académie pour tous Empty
MessageSujet: Re: Une académie pour tous   Une académie pour tous EmptyMar 25 Oct à 21:47

j'aime le concept, par contre il risque d'être difficile de trouver des élèves, ou alors il va falloir faire de la pub un peu partout (pub, flood, on a l'habitude...). Aussi je trouve que commencer au niveau 10 ça fait déjà élevé, à ce niveau en général on sait deja chasser en groupe et on est plus trollinet. Avec un bon prof qui encaisse bien des plus petits evolueraient très très vite, et le prof boosterait sa MM par la même occasion. Comment ça? Ya que moi qui ait une MM de merde?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Guide touristique de Mounty-Hall
Guide touristique de Mounty-Hall
bouzy


Nombre de messages : 480
Localisation : Ici et là et parfois ici
Date d'inscription : 11/07/2005

Une académie pour tous Empty
MessageSujet: Re: Une académie pour tous   Une académie pour tous EmptyMar 25 Oct à 23:14

l'idée est intéressante, mais je rejoint l'avis de melinéee concernant le niveau, vers le 10 et plus on a déjà une certeinne expérience et là ce serai plutôt autre choses à faire car nos maîtrises sont déjà bien au point en général.

donc pour les élève vaux mieux commencer avec de très petit niveaux pour les faire progresser très vite.

PAr contre pour les 10-15 l'appuit de gros niveaux 20-30 est redoutable pour s'attaquer à des monstre de niveau "! ou plus.

Un exemple, actuellement je m'ataque à un abisaii rouge de niveau 21, bien plus élevé que moi, on est deux un kasatar 10 et moi kastar 13 et on vas devoir rebrousser chemin car il esquive bien trop, on lui as tout de même foutu 20% de dégats mais on prendra beaucoup trop de risque à rester plus longtemps! l'appuis d'un gros skrim nous aiderais grandement et tout le monde serai gagnant, et dans ce cas le partage équitable des butins serai le seul revenu.

c'est mon avis il y vaux ce qu'il vaux

hum j'crois que ca doit être mon premier post sérieux ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ugdalf.free.fr/Forum/phpBB2
Earyldur
Maitre des Armes et des Gardiens
Maitre des Armes et des Gardiens
Earyldur


Nombre de messages : 785
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/06/2005

Une académie pour tous Empty
MessageSujet: Re: Une académie pour tous   Une académie pour tous EmptyMar 25 Oct à 23:20

Je pense que nous pourrions créer aussi une classe pour les lvl 1 à 10 mais ce qu'explique Bouzy est la chose que je voudrais créer.
Revenir en haut Aller en bas
https://laquete.forumsrpg.com/
Earyldur
Maitre des Armes et des Gardiens
Maitre des Armes et des Gardiens
Earyldur


Nombre de messages : 785
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/06/2005

Une académie pour tous Empty
MessageSujet: Re: Une académie pour tous   Une académie pour tous EmptyMer 26 Oct à 11:33

Pour en savoir plus, inscrivez vous sur le forum et découvrez les premières avancés du projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://laquete.forumsrpg.com/
Earyldur
Maitre des Armes et des Gardiens
Maitre des Armes et des Gardiens
Earyldur


Nombre de messages : 785
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/06/2005

Une académie pour tous Empty
MessageSujet: Re: Une académie pour tous   Une académie pour tous EmptyMer 26 Oct à 18:51

Je pense que pour faire venir du monde, nous avons besoin d'une bonne campagne publicitaire. Ce n'est pas dans mes habitudes, mais je vais demander aux quêteurs volontaires un petit travail, celui de visiter le maximum de forum de guildes, et de parler de ce projet un peu partout. Profitons en pour étoffer notre diplomatie car les Quêteurs doivent être en paix avec tous les Trolls du hall.
Revenir en haut Aller en bas
https://laquete.forumsrpg.com/
melinee
Maitre des récits
Maitre des récits
melinee


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/06/2005

Une académie pour tous Empty
MessageSujet: Re: Une académie pour tous   Une académie pour tous EmptyMer 26 Oct à 19:02

En paix, en paix... mouais. Pas convaincue sur ce coup là moi

*Melinée, susceptible...*
Revenir en haut Aller en bas
~Kaalpika~
Guide touristique de Mounty-Hall
Guide touristique de Mounty-Hall
~Kaalpika~


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/10/2005

Une académie pour tous Empty
MessageSujet: Re: Une académie pour tous   Une académie pour tous EmptyMer 26 Oct à 19:13

Earyldur a écrit:
d'être un Troll de Niv 10 à 15

Pfff, je ferais pas de pub tient!

Pika, peut pas aller a l'académie, et normalement pas en auberge nonplus
Revenir en haut Aller en bas
melinee
Maitre des récits
Maitre des récits
melinee


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/06/2005

Une académie pour tous Empty
MessageSujet: Re: Une académie pour tous   Une académie pour tous EmptyMer 26 Oct à 19:22

Earyldur a écrit:
Je penses que nous pourrions crée aussi une classe pour les lvl 1 à 10 mais ce qu'explique Bouzy est la chose que je voudrais crée.

Tu vois que tu peux venir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Earyldur
Maitre des Armes et des Gardiens
Maitre des Armes et des Gardiens
Earyldur


Nombre de messages : 785
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/06/2005

Une académie pour tous Empty
MessageSujet: Re: Une académie pour tous   Une académie pour tous EmptyMer 26 Oct à 19:26

Vi tout le monde est le bienvenu mais on organisera ptêtre des trucs moins dangereux pour les petits niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://laquete.forumsrpg.com/
~Kaalpika~
Guide touristique de Mounty-Hall
Guide touristique de Mounty-Hall
~Kaalpika~


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/10/2005

Une académie pour tous Empty
MessageSujet: Re: Une académie pour tous   Une académie pour tous EmptyMer 26 Oct à 19:39

melinee a écrit:
Earyldur a écrit:
Je penses que nous pourrions crée aussi une classe pour les lvl 1 à 10 mais ce qu'explique Bouzy est la chose que je voudrais crée.

Tu vois que tu peux venir Mr. Green

Je pensais que c'était juste un projet^^
Y'a moyen de se téléporter près de chez vous? ou chez vous?^^

Citation :
*Interdit au moins de cinq mouches*

Et pour ca?
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Earyldur
Maitre des Armes et des Gardiens
Maitre des Armes et des Gardiens
Earyldur


Nombre de messages : 785
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/06/2005

Une académie pour tous Empty
MessageSujet: Re: Une académie pour tous   Une académie pour tous EmptyMer 26 Oct à 19:41

Ca c'est la vente d'alcool Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://laquete.forumsrpg.com/
~Kaalpika~
Guide touristique de Mounty-Hall
Guide touristique de Mounty-Hall
~Kaalpika~


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/10/2005

Une académie pour tous Empty
MessageSujet: Re: Une académie pour tous   Une académie pour tous EmptyMer 26 Oct à 19:47

vi, je sais... et avec l'accord de papa, j'peux pas? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Earyldur
Maitre des Armes et des Gardiens
Maitre des Armes et des Gardiens
Earyldur


Nombre de messages : 785
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/06/2005

Une académie pour tous Empty
MessageSujet: Re: Une académie pour tous   Une académie pour tous EmptyMer 26 Oct à 19:49

Euh...
*Réfléchit*
Euh que si ta maman est là ok? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://laquete.forumsrpg.com/
~Kaalpika~
Guide touristique de Mounty-Hall
Guide touristique de Mounty-Hall
~Kaalpika~


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/10/2005

Une académie pour tous Empty
MessageSujet: Re: Une académie pour tous   Une académie pour tous EmptyMer 26 Oct à 20:34

si elle t'envoie un MP?

Parce que bon... elle vient pas ici, contrairement a toutes mes autres tavernes, donc je souhaiterais préserver ca...
Revenir en haut Aller en bas
Earyldur
Maitre des Armes et des Gardiens
Maitre des Armes et des Gardiens
Earyldur


Nombre de messages : 785
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/06/2005

Une académie pour tous Empty
MessageSujet: Re: Une académie pour tous   Une académie pour tous EmptyMer 26 Oct à 20:39

Je ferais avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laquete.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Une académie pour tous Empty
MessageSujet: Re: Une académie pour tous   Une académie pour tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une académie pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lien pour affiché votre statut d'éléve de l'académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quête Infinie :: L'Aube d'Utopia-
Sauter vers: