La Quête Infinie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quête Infinie

Le forum de la guilde des Quêteurs de Mounty-Hall.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pourquoi postuler?

Aller en bas 
AuteurMessage
Earyldur
Maitre des Armes et des Gardiens
Maitre des Armes et des Gardiens
Earyldur


Nombre de messages : 785
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/06/2005

Pourquoi postuler? Empty
MessageSujet: Pourquoi postuler?   Pourquoi postuler? EmptyDim 16 Oct à 20:30

Ben en faite à chacun sa motivation, on peux nous rejoindre parcequ'on apprécie notre ambiance nos pensées, notre façon de vivre, mais vvous me dirrez c'est quoi qui vous définit?
Et moi je vous répondrez et ben à chacun sa façon de définir un Quêteur nous sommes à la fois trés sympa et trés méchant (il parait que je suis méchant avec Mélinée... Il parait), mais généralement l'ambiance est bonne, bon certains membres ne communique pas tous les jours non plus. Pour ça chacun fait ce qu'il lui plait, même si pour moi entre membre on se doit de communiquer un tant soit peu. Mais ce n'est qu'un avis personnel. J'aimes beaucoup l'esprit famille qui se crée dans notre guilde et j'espéres que même si beaucoup de trolls nous rejoignent on réussira à conserver cela. Aprés nous sommes quand même un minimum organisé (enfin dés fois c le bordel, et je ne citerais pas de nom Smile). Nous possédons à ce jour une grande tanniére qui proposeun grand nombre de services, plus quelques lignes TGV qui devrais s'ouvrir avec nos principaux alliés et amis, puisqu'avant tous on aime fritté des monstres avec les potes, et aussi aller leur filé un coup de pattes si c'est dans nos cordes. Mais bon ça c'est mon avis et comme je l'ai déjà dit chacun le sien. Voilà l'ensemble de mes pensées sur ce qui définit notre guilde plus quelques autres détails que vous découvrirez surement en nous rejoignant. Aprés j'aimerais que chacun des Quêteurs définisse son avis sur la Quête et sur les bonnes raisons de la rejoindre, mais ceci n'est pas obligatoire puisque comme je l'ai déjà dit chez nouschacun suit ses choix. Et de l'esemble les assume Wink (oui sauf moi dés fois je suis pas trés stable psychologiquement Mélinéee confirmera). Sur ce veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Earyldur, Kastar parfois violent mais souvent phylosophe surtous une fois pinté.
Revenir en haut Aller en bas
https://laquete.forumsrpg.com/
 
Pourquoi postuler?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quête Infinie :: Rejoindre la Quête-
Sauter vers: