La Quête Infinie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quête Infinie

Le forum de la guilde des Quêteurs de Mounty-Hall.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HellKiller et la Guilde En Vert et Blanc saluent la Quête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HellKiller
Compas
Compas
HellKiller


Nombre de messages : 8
Localisation : 43424
Date d'inscription : 29/06/2005

HellKiller et la Guilde En Vert et Blanc saluent la Quête Empty
MessageSujet: HellKiller et la Guilde En Vert et Blanc saluent la Quête   HellKiller et la Guilde En Vert et Blanc saluent la Quête EmptyDim 25 Sep à 21:31

Salut à vous tous,

AU nom de la Guilde En Vert et Blanc (1671), dont je suis le chef, je me présente HellKiller, et je m'incline humblement devant vous.

Cela faisait de longues lunes que je devais passer te voir Earyl et saluer ta guilde.

Et cela faisait de plus longues lunes encore que je désirais le faire.

Je suis ici aujourd'hui. Et j'en suis honoré. L'invitation que tu m'as donné sur la place de MidMu m'a apporté une grande joie.

La Guilde En Vert et Blanc est en perpértuel développement et ne cesse de s'améliorer, essuyant les tempêtes, surmontant les difficultés et tenant le cap.

Nous sommes des trolls alignés MK tendance ATK et quoiqu'il en soit nous n'aimons pas les TKs, et nous n'aimons pas les trolls qui s'en prennent à nous ou à nos amis de quelques façons que ce soit.

Nous venons d'acquérir une tanière, bientot transformée en tanière de guilde.

Je suis ici pour saluer un ami, Earyldur, je suis ici pour rencontrer la QUête, me présenter et présenter ma guilde, mais je suis aussi ici pour envisager la ratification d'un traité entre nos guildes si la quête est intéressée.

Je remercie chacun d'entre vous de m'avoir lu et écouté, que Ragnarok puisse protéger et apporter grandes richesses à tous les trolls de la Quête Infinie.

Ainsi a parlé HellKiller au 8ème jour du scarabée du 4ème cycle après ragnarok.

Que les paroles de HellKiller se réalisent.

Yourgl.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/UnMondeAPart
Earyldur
Maitre des Armes et des Gardiens
Maitre des Armes et des Gardiens
Earyldur


Nombre de messages : 785
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/06/2005

HellKiller et la Guilde En Vert et Blanc saluent la Quête Empty
MessageSujet: Re: HellKiller et la Guilde En Vert et Blanc saluent la Quête   HellKiller et la Guilde En Vert et Blanc saluent la Quête EmptyLun 26 Sep à 18:18

C'est sympa à toi d'être passé nous voir Hell Smile
comme tu vois nous aussi nous survivons dans ce monde de brute en continuant de chercher notre Utopie, et si toi et ta guilde venez en toute amitié, nous n'avons aucune raison de la refuser, je suis hélas peu présent actuellement toujours des problémes d'internet mais je commence à voir le bout du tunnel se profiler. Et j'éspéres pouvoir bientot mener à bien avec mon ami WT de nouvelle mission diplomatique. En attendant je laissé WT s'occupé de proposé à toi et ta guilde un pacte d'amitié, j'ai toute confiance en lui et je sais que toute décison qui serra prise par lui en mon absence ne pourrais que refleter l'intégralité de ma volonté ainsi que celle de mes fréres..

Amicalement Earyldur qui pleure chez son fournisseur d'accés pour revenir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://laquete.forumsrpg.com/
fafi
Maitre de la Magie Utopique
Maitre de la Magie Utopique
fafi


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 07/06/2005

HellKiller et la Guilde En Vert et Blanc saluent la Quête Empty
MessageSujet: Re: HellKiller et la Guilde En Vert et Blanc saluent la Quête   HellKiller et la Guilde En Vert et Blanc saluent la Quête EmptyLun 26 Sep à 19:43

hop vous avez demandez le WT le voilà Exclamation

bienvenue hell un pacte d'amitié est tout à fait envisageable Very Happy


Dernière édition par le Dim 13 Nov à 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HellKiller
Compas
Compas
HellKiller


Nombre de messages : 8
Localisation : 43424
Date d'inscription : 29/06/2005

HellKiller et la Guilde En Vert et Blanc saluent la Quête Empty
MessageSujet: Re: HellKiller et la Guilde En Vert et Blanc saluent la Quête   HellKiller et la Guilde En Vert et Blanc saluent la Quête EmptyLun 26 Sep à 22:09

Merci beaucoup pour votre accueil, et bon courage pour ton internet Earyl' !!!

Franchement je suis bien content d'être ici !

Honorables salutations à toi Wolf Troll, je suis enchanté de faire ta connaissance.

j'ai rencontré Earyl à Atlantis il y a de cela déjà bien longtemps, lorsqu'il était encore un messager du père, mais je crois que vous serez des messagers du père à jamais...!

Et puis, apres avoir rendu mon tablier de serveur de la taverne d'Atlantis et que ma guilde m'a accaparé à plein temps, je suis revenu sur Atlantis dans la section diplomatie, et c'est là que le contact s'est rétabli avec Earyl, qui m'indiquait notamment la quete d'Utopia (y'avait y pas une belle foret dans la légende à Utopia...? ca arrangerait le RP de ma guilde rendeer ....!)

Enfin donc, je ne sais plus si je l'ai dit. Notre guilde aime, ou préfère la paix, et est toujours prete à rendre service, si elle le peut à ceux qu'elle connait, ou a ceux qui le demande et qui sont disons, honnetes.

on préfère chasser les monstres, et gagner des PXs gentiments, et bien entendu si on nous embete, nous réagissons, à l'occasion si on peut régler nos comptes, ou ceux de nos amis nous n'hésitons pas.

De notre coté, nous proposons différents type de traité :

Amitié, Alliance, Echange et Paix.

Amitié, et bien c'est surtout pour afficher officiellement les liens amicaux que nous entretenons avec les autres. Il s'agit de respect, de plaisir à évoluer avec ceux concernés, et en quelque sorte, un pacte de non agression.

Alliance, cela concerne davantage la guerre ou les combats, monstres et surtout trolls.

Echange, bien sur c'est plutot le matériel, les informations concernant tout et rien, et donc évidemment cela rentre parfaitement dans le cadre de notre nouvelle acquisition, la tanière.

Paix, c'est peut etre plus important : pas de vols, pas de meurtre de trolls non TK/Non voleur, et plaisir à jouer dans le hall.

Ainsi, si vous etes d'accord pour mettre en place un traité d'amitié avec nous, je vous propose de mon coté un traité d'amitié, de paix et peut etre d'échange, a moins que vous désiriez prendre le tout !

Si vous n'aimez pas mettre des mots sur des valeurs, on considère alors les guildes qui adhère à l'ensemble sans avoir besoin de l'écrire qu'ils sont "Peuples amis des esprits de la foret" comme le sont Lettre à ts ki m les trolls, par exemple.

Voilà je vous remercie, j'ai encore beaucoup parlé, veuillez m'en excuser.

Je vais faire une ambassade à votre intention sur le forum de ma guilde.

A bientot, Hell'.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/UnMondeAPart
Earyldur
Maitre des Armes et des Gardiens
Maitre des Armes et des Gardiens
Earyldur


Nombre de messages : 785
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/06/2005

HellKiller et la Guilde En Vert et Blanc saluent la Quête Empty
MessageSujet: Re: HellKiller et la Guilde En Vert et Blanc saluent la Quête   HellKiller et la Guilde En Vert et Blanc saluent la Quête EmptyMer 28 Sep à 17:09

Je profite d'un de mes passages ici pour dire qu'ne relation amicale entre nos deux guildes est plus qu'envisageable je vais donc vous rajoutez dans la diplomatie de notre guilde, pour la forêt j'ai filé un sac de gland au jeune de la guilde, reste plus qu'a trouvé des arosoirs on va te faire poussé tous ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laquete.forumsrpg.com/
HellKiller
Compas
Compas
HellKiller


Nombre de messages : 8
Localisation : 43424
Date d'inscription : 29/06/2005

HellKiller et la Guilde En Vert et Blanc saluent la Quête Empty
MessageSujet: Re: HellKiller et la Guilde En Vert et Blanc saluent la Quête   HellKiller et la Guilde En Vert et Blanc saluent la Quête EmptyMer 28 Sep à 22:17

AH ah ! Ah oui des Quercus Robur !!! (chênes) c'est mes préférés !

Merci pour la diplo, j'avais déjà afficher depuis de nombreuses lunes, la quete comme étant amis de la foret aussi bien sur mon profil que dans la diplo de ma guilde.

A bientot, Merci, Hell'. en attendant de définir un traité plus explicit.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/UnMondeAPart
Earyldur
Maitre des Armes et des Gardiens
Maitre des Armes et des Gardiens
Earyldur


Nombre de messages : 785
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/06/2005

HellKiller et la Guilde En Vert et Blanc saluent la Quête Empty
MessageSujet: Re: HellKiller et la Guilde En Vert et Blanc saluent la Quête   HellKiller et la Guilde En Vert et Blanc saluent la Quête EmptyJeu 29 Sep à 17:46

Dés mon retour définitif sur le web je vais t'arrangé ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laquete.forumsrpg.com/
HellKiller
Compas
Compas
HellKiller


Nombre de messages : 8
Localisation : 43424
Date d'inscription : 29/06/2005

HellKiller et la Guilde En Vert et Blanc saluent la Quête Empty
MessageSujet: Re: HellKiller et la Guilde En Vert et Blanc saluent la Quête   HellKiller et la Guilde En Vert et Blanc saluent la Quête EmptyDim 2 Oct à 12:31

Oki, prends ton temps, je n'ai toujours pas fait votre ambassade sur mon forum..pouh...tellement de chose à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/UnMondeAPart
HellKiller
Compas
Compas
HellKiller


Nombre de messages : 8
Localisation : 43424
Date d'inscription : 29/06/2005

HellKiller et la Guilde En Vert et Blanc saluent la Quête Empty
MessageSujet: Re: HellKiller et la Guilde En Vert et Blanc saluent la Quête   HellKiller et la Guilde En Vert et Blanc saluent la Quête EmptyVen 25 Nov à 0:19

Mille Estime à tous !

Et salut à toi Earyl,

J'ai vu que tu étais venu sur notre forum, merci de l'honneur !

Bon voilà j'ai enfin fait l'ambassade dont j'avais parlé ! J'espère que vous accepterez de pardonner mon retard !

Selon les critères de notre diplomatie, j'aimerais te proposer des miantenant un traité Earyl si tu le veux bien ? Enfin je le propose à vous tous bien sur !

Nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous entraider concrètement dans le Hall. Je mettrais donc l'aspect "Alliance" de coté, mais il va sans dire qu'a tout un moment un Quêteurs peut faire appel à moi ou à l'un des miens !

Enfin je te propose de mettre en place un traité d'Amitié, d'Echange et de Paix.

En attendant que le Hall nous donne la possibilité de le faire évoluer dans sa forme la plus définitive ?

Qu'en penses tu ? qu'en pensez vous ?

je vous remercie et j'espère à bientot, HellKiller pour la lumière et le message du père.

Gloire aux Quêteurs.

(j'aimerais aussi souligné que le traité n'impose rien, il montre simplement ce qui est possible).
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/UnMondeAPart
Earyldur
Maitre des Armes et des Gardiens
Maitre des Armes et des Gardiens
Earyldur


Nombre de messages : 785
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/06/2005

HellKiller et la Guilde En Vert et Blanc saluent la Quête Empty
MessageSujet: Re: HellKiller et la Guilde En Vert et Blanc saluent la Quête   HellKiller et la Guilde En Vert et Blanc saluent la Quête EmptyVen 25 Nov à 8:11

Je suis tous a fait pour le fait de rédigé un petit traité. Même si au niveau diplomatie nous nous sommes déjà mit à jour. Je prépares ça rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://laquete.forumsrpg.com/
HellKiller
Compas
Compas
HellKiller


Nombre de messages : 8
Localisation : 43424
Date d'inscription : 29/06/2005

HellKiller et la Guilde En Vert et Blanc saluent la Quête Empty
MessageSujet: Re: HellKiller et la Guilde En Vert et Blanc saluent la Quête   HellKiller et la Guilde En Vert et Blanc saluent la Quête EmptySam 26 Nov à 10:27

J'avais vu que nous étions en belle ligne dans votre diplo !

De notre coté je vous avais mis en Amis, en effet, je ne mets pas de guilde avec un traité particulier sans que la guilde en question ne m'est donné son accord !!!

Merci, à plus, Hell' !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/UnMondeAPart
Contenu sponsorisé





HellKiller et la Guilde En Vert et Blanc saluent la Quête Empty
MessageSujet: Re: HellKiller et la Guilde En Vert et Blanc saluent la Quête   HellKiller et la Guilde En Vert et Blanc saluent la Quête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HellKiller et la Guilde En Vert et Blanc saluent la Quête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Css de la guilde le lien
» Les dernieres ventes de la Quête Infinie
» Comment fonctionne notre guilde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quête Infinie :: Ambassades-
Sauter vers: