La Quête Infinie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quête Infinie

Le forum de la guilde des Quêteurs de Mounty-Hall.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les trolls qui parlaient aux fesses des gnous

Aller en bas 
+2
Marika
Tobly
6 participants

Pour ou contre le pacte ?
Pour
Les trolls qui parlaient aux fesses des gnous Vote_lcap33%Les trolls qui parlaient aux fesses des gnous Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Contre
Les trolls qui parlaient aux fesses des gnous Vote_lcap67%Les trolls qui parlaient aux fesses des gnous Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Tobly
Paladin
Paladin
Tobly


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/06/2005

Les trolls qui parlaient aux fesses des gnous Empty
MessageSujet: Les trolls qui parlaient aux fesses des gnous   Les trolls qui parlaient aux fesses des gnous EmptySam 29 Juil à 0:07

Bon, ils sont pas loin de nous, leur taniere doit trainer dans le coin.
Ils ont tué mélinée, on les a tué, et j'ai pas envie d'une guerre constante.
C'est pourquoi j'propose de négocier d'un pacte de non agressions avec eux, dites moi ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marika
Guide touristique de Mounty-Hall
Guide touristique de Mounty-Hall



Nombre de messages : 436
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/10/2005

Les trolls qui parlaient aux fesses des gnous Empty
MessageSujet: Re: Les trolls qui parlaient aux fesses des gnous   Les trolls qui parlaient aux fesses des gnous EmptySam 29 Juil à 22:49

t'es mieux de négocier rapidement,

Ils sont en train de t'attaquer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Earyldur
Maitre des Armes et des Gardiens
Maitre des Armes et des Gardiens
Earyldur


Nombre de messages : 785
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/06/2005

Les trolls qui parlaient aux fesses des gnous Empty
MessageSujet: Re: Les trolls qui parlaient aux fesses des gnous   Les trolls qui parlaient aux fesses des gnous EmptyDim 30 Juil à 6:33

Des gars qui attaquent sans raisons, le seul moyen de signer un pacte avec eux, et d'une qu'il présente des excuses à mélinée ensuite à Tobly, qui lui rembourse les Xps perdus et qu'en plus il crée un message d'excuse sur le forum MH. Et c'est mon dernier mot je suis contre. Y en a marre que tous les neuneus du coin se serve sur les Quêteurs. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://laquete.forumsrpg.com/
Akordia
Maître des Potions et des Elixirs
Maître des Potions et des Elixirs
Akordia


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/06/2005

Les trolls qui parlaient aux fesses des gnous Empty
MessageSujet: Re: Les trolls qui parlaient aux fesses des gnous   Les trolls qui parlaient aux fesses des gnous EmptyDim 30 Juil à 13:24

Dans le hall, nous passons pour une guilde trop gentille. Nous devons essayer de changer cette image afin de ne plus ce faire tapper sur la courge par tout le monde. Je crois en plus, que dans ce cas, aucune négociation ne sera possible avec un ennemi qui s'acharne de la sorteet qui n'a pas l'air de vouloir lâcher sa cible.

Pour finir, nous avons déménagé la tannière dans un village très sécurisé où nous avons beaucoup d'alliés. Tout le monde a dépensé ses GG pour cela. D'autres ont aussi passé plusieurs DLA à déplacer tous les objets intéressants de l'ancienne tannière vers la nouvelle. Pour que nos efforts soient récompensés et que nous évitions de mourrir inutilement sous les coups des TKs, il serait plutôt bien que les Quêteurs qui ont le niveau pour descendre en -35 et qui ne sont pas en train d'entraîner les petits, puissent chasser plus prêt de la tannière. Je ne dis pas qu'il faut chasser sur la tannière où il y a peu de monstres mais qu'il faut essayer de rester dans le périmètre de sécurité.
D'ailleurs, je me suis, moi-même un peu attardée en surface pour trouver des GGs, potions et composants et je reprends rapidement ma descente vers notre refuge.


Je suis donc contre un pacte ...
Revenir en haut Aller en bas
Tobly
Paladin
Paladin
Tobly


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/06/2005

Les trolls qui parlaient aux fesses des gnous Empty
MessageSujet: Re: Les trolls qui parlaient aux fesses des gnous   Les trolls qui parlaient aux fesses des gnous EmptyDim 30 Juil à 18:20

Pour les PX, avec les kills, mélinée a été largement remboursée ^^
pour les excuses, c'est des TK, ca m'étonnerait qu'ils en fassent...
ils m'ont laché, en meme temps j'me suis assez vite barré.
S'ils retournent vers les ZA j'pense qu'ils vont avoir mal Smile
J'attends les reponses des autres membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Marika
Guide touristique de Mounty-Hall
Guide touristique de Mounty-Hall



Nombre de messages : 436
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/10/2005

Les trolls qui parlaient aux fesses des gnous Empty
MessageSujet: Re: Les trolls qui parlaient aux fesses des gnous   Les trolls qui parlaient aux fesses des gnous EmptyMar 1 Aoû à 6:54

il y a peu de temps, j'avais été à la chasse contre cette même guilde au dessus de nos tanières.
Ils ont prit fuites grâce à l'aide de la guilde des introllables qui ont aussi une tanière dans le village.

donc si vous les voyez quand vous avez un problème de tk, n'hésitez pas à leurs demander un coup de main, ils sont un peu atk et aiment bien défendre les autres trolls.

Comme tobly a dit, il est p-e possible que leur tanière soit dans le coin, si c'est le cas, ça vous dirait d'organiser une grosse attaque avec les introllables contre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyldur
Maitre des Armes et des Gardiens
Maitre des Armes et des Gardiens
Earyldur


Nombre de messages : 785
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/06/2005

Les trolls qui parlaient aux fesses des gnous Empty
MessageSujet: Re: Les trolls qui parlaient aux fesses des gnous   Les trolls qui parlaient aux fesses des gnous EmptyMar 1 Aoû à 7:15

Pourquoi pas mais nous devons penser à la sécuritée des jeunes trolls qui nous accompagnent en prioritée.
Revenir en haut Aller en bas
https://laquete.forumsrpg.com/
Akordia
Maître des Potions et des Elixirs
Maître des Potions et des Elixirs
Akordia


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/06/2005

Les trolls qui parlaient aux fesses des gnous Empty
MessageSujet: Re: Les trolls qui parlaient aux fesses des gnous   Les trolls qui parlaient aux fesses des gnous EmptyMar 1 Aoû à 7:44

Moi je suis partante pour une petite expédition punitive.
Revenir en haut Aller en bas
melinee
Maitre des récits
Maitre des récits
melinee


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/06/2005

Les trolls qui parlaient aux fesses des gnous Empty
MessageSujet: Re: Les trolls qui parlaient aux fesses des gnous   Les trolls qui parlaient aux fesses des gnous EmptyMer 2 Aoû à 22:42

Moi je suis contre parce qu'ils se sont mis a 4 sur moi avec le double de mon niveau... et ils m'ont lachement tuée! En meme temps, cette mort m'a été favorable puisque leurs morts a eux m'ont rapporté plein de px. N'empeche ca donne envie de devenir pur atk des trolls comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Guide touristique de Mounty-Hall
Guide touristique de Mounty-Hall
bouzy


Nombre de messages : 480
Localisation : Ici et là et parfois ici
Date d'inscription : 11/07/2005

Les trolls qui parlaient aux fesses des gnous Empty
MessageSujet: Re: Les trolls qui parlaient aux fesses des gnous   Les trolls qui parlaient aux fesses des gnous EmptyVen 4 Aoû à 10:31

Pauvre Melinéeeeee... c'est bien agréable de manger du TK tu devrais apprécier, faut juste pas se laisser marcher sur les pieds. chez les Ankou, toute aggressions envers l'un des notre est punie par un renvoie au soleil tôt ou tard, une longue liste d'ennemi est tenue à jour et avec mountyzylla on les vois dans notre vue. Et hop un petit détour, une grosse baffe, une autre, encore une autre s'il faut et hop une bonne portion de crème anti bronzage gratuite, peu importe que le TK soit 10niv plus petit. Il avait qu'a pas s'en prendre à un ankou plus petit que lui (en général)!

Les ankous sont bien classé dans le top10 des Guildes Cool
hum sont même sur le podium clown

Code:

1 .  RELAIS&MAGO                147
2 .  La Horde                        63
3 .  Les guerriers de l'Ankou    62
Revenir en haut Aller en bas
http://ugdalf.free.fr/Forum/phpBB2
melinee
Maitre des récits
Maitre des récits
melinee


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/06/2005

Les trolls qui parlaient aux fesses des gnous Empty
MessageSujet: Re: Les trolls qui parlaient aux fesses des gnous   Les trolls qui parlaient aux fesses des gnous EmptyVen 4 Aoû à 19:49

c'est quoi ce top 10?
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Guide touristique de Mounty-Hall
Guide touristique de Mounty-Hall
bouzy


Nombre de messages : 480
Localisation : Ici et là et parfois ici
Date d'inscription : 11/07/2005

Les trolls qui parlaient aux fesses des gnous Empty
MessageSujet: Re: Les trolls qui parlaient aux fesses des gnous   Les trolls qui parlaient aux fesses des gnous EmptySam 5 Aoû à 12:51

ceci
Revenir en haut Aller en bas
http://ugdalf.free.fr/Forum/phpBB2
Contenu sponsorisé





Les trolls qui parlaient aux fesses des gnous Empty
MessageSujet: Re: Les trolls qui parlaient aux fesses des gnous   Les trolls qui parlaient aux fesses des gnous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trolls qui parlaient aux fesses des gnous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre à ts cx ki m les trolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quête Infinie :: Ambassades-
Sauter vers: