La Quête Infinie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quête Infinie

Le forum de la guilde des Quêteurs de Mounty-Hall.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte!

Aller en bas 
+4
Eolÿnn
bouzy
melinee
Jspk
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jspk
Atlas
Atlas
Jspk


Nombre de messages : 118
Localisation : Tannière de l'Hysteresys
Date d'inscription : 09/06/2005

Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! Empty
MessageSujet: Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte!   Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! EmptyLun 11 Juil à 12:18

Bonjour tatou et tatouss

Je me présente, comme le veut la coutumme, Jspk (56695) chef de l'hysteresys (2236), guilde regroupant tk, mk, tout ce beau monde en harmonie, s'ty pas bieau?

J'étais intéréssé par le commerce, eary aimerais ne pas avoir a me frapper, les deux ensembles devraient marcher...

La raison pour laquelle je viens vous voir, c'est mélinée!
Ha non, ca on m'a dit que je devais me taire, j'aime ma trollette, c'est la plus belle, la plus drole, la plus gentille... Ma trollette d'amour! I love you

Alors j'en étais ou? ha oui, la diplo tiens...
(je commence a avoir la gorge sèche Mr. Green mais je vais faire un effort et continuer...)

Dans les grande lignes, on pourrait se proposer un traité commercial, entraide de tanière (vous pourrez par exemple squatter la notre gratuitement, je demande juste que vous tenniez un registre avec les numéros des items pour ne pas créer de confusion^^), en sachant que notre tannière envisage de s'agrandire, puis de prendre quelques services , mais il nous manque pour ca quelques dernièrs GGs...

Des réduction dans nos items, des prèt gratuit de gowap selon les disponibilité, ect...

Mais aussi un PNA, car si on se pète la gueule a tout bout de champ, ca n'ira pas!^^

surtout qu'on est plus jeune :p

Voila, j'ai surement oublié pas mal de choses, mais mon ptit eary me reprendra?^^

Jspk
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteresys.lnico.net/forum/
melinee
Maitre des récits
Maitre des récits
melinee


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/06/2005

Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! Empty
MessageSujet: Re: Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte!   Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! EmptyLun 11 Juil à 12:27

melinée regarde le troll qui vient de prendre la parole d'un manière assez perplexe

Bien le bonjour jspk! En ce qui cincerne la diplomatie Wolf Troll va s'en occuper très prochainement j'imagine, surtout si tu as commencé a en parler avec Earyldur. Moi ça me va tant qu'on s'en prend pas à moi Mr. Green

Je te propose pas d'aller t'installer boire un crâne puisque c'est déjà fait depuis longtemps, alors je te proposerai juste un autre crâne si ça te tente.
Revenir en haut Aller en bas
Jspk
Atlas
Atlas
Jspk


Nombre de messages : 118
Localisation : Tannière de l'Hysteresys
Date d'inscription : 09/06/2005

Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! Empty
MessageSujet: Re: Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte!   Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! EmptyLun 11 Juil à 13:01

Tout d'abord, je dois te prévennir qu'entre nous, désolé, rien n'est plus possible, j'aime plus que tout ma Grippine, non, ne soit pas triste, restons amis... Sad

(quoi, on peut pas s'la péter?^^)

Mais par contre, en ce qui concerne ton corps, il ne subira aucun dommage, je peux te l'assurer^^

Observe un peu les envirrons...

Oui, Wolf... mais il n'est pas là pour le moment, je te suit pour boire un crane alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteresys.lnico.net/forum/
melinee
Maitre des récits
Maitre des récits
melinee


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/06/2005

Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! Empty
MessageSujet: Re: Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte!   Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! EmptyLun 11 Juil à 13:12

Melinée regarde jspk avec un air interloqué

Tu sais jspk, c'est pas parce que tu fais partie de la bonne clientele de mon parrain, ou que tu es un futur alliés commercial qu'il faut que je me laisse faire. Tu n'étais peut etre pas au courant mais mon coeur de trolette est pris. Par un panda, je le conçois, un peu susceptible, je le sais aussi.... Mais...
IL N'A JAMAIS ETE QUESTION DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT AVEC TOI
D'autant plus qu'on est presque de la même famille alors ça se fait pas ce genre de choses...
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Jspk
Atlas
Atlas
Jspk


Nombre de messages : 118
Localisation : Tannière de l'Hysteresys
Date d'inscription : 09/06/2005

Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! Empty
MessageSujet: Re: Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte!   Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! EmptyLun 11 Juil à 13:39

Very Happy

Je suis au courant pour Kata, raison de plus...
Tu es un petit bout de belle-maman si je réfléchis bien?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteresys.lnico.net/forum/
melinee
Maitre des récits
Maitre des récits
melinee


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/06/2005

Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! Empty
MessageSujet: Re: Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte!   Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! EmptyLun 11 Juil à 13:58

Heu...en theorie oui. Ca me perturbait deja assez d'etre la belle moman de Baby qui est beaucoup plus vieille que moi, mais alors la tienne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jspk
Atlas
Atlas
Jspk


Nombre de messages : 118
Localisation : Tannière de l'Hysteresys
Date d'inscription : 09/06/2005

Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! Empty
MessageSujet: Re: Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte!   Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! EmptyLun 11 Juil à 14:07

mais bon, pas vraiment belle maman a fond, tu n'a rien a voir avec grippine si? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteresys.lnico.net/forum/
melinee
Maitre des récits
Maitre des récits
melinee


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/06/2005

Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! Empty
MessageSujet: Re: Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte!   Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! EmptyLun 11 Juil à 14:12

Non pas vraiment. C'est compliqué ces histoires de famille recomposée
Revenir en haut Aller en bas
Jspk
Atlas
Atlas
Jspk


Nombre de messages : 118
Localisation : Tannière de l'Hysteresys
Date d'inscription : 09/06/2005

Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! Empty
MessageSujet: Re: Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte!   Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! EmptyLun 11 Juil à 14:14

Tu sais, je n'ai déjà pas vraiment compris comment kata pouvait être le père de Baby... alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteresys.lnico.net/forum/
melinee
Maitre des récits
Maitre des récits
melinee


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/06/2005

Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! Empty
MessageSujet: Re: Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte!   Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! EmptyLun 11 Juil à 14:28

Ben il a un charme fou mon cheripanda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jspk
Atlas
Atlas
Jspk


Nombre de messages : 118
Localisation : Tannière de l'Hysteresys
Date d'inscription : 09/06/2005

Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! Empty
MessageSujet: Re: Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte!   Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! EmptyLun 11 Juil à 15:00

mais deux papa...

C'est vrai, faudrait choisir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteresys.lnico.net/forum/
melinee
Maitre des récits
Maitre des récits
melinee


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/06/2005

Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! Empty
MessageSujet: Re: Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte!   Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! EmptyLun 11 Juil à 15:04

Elle est juste un peu gourmande et a besoin de beaucoup d'affection paternelle... le seul probleme c'est qu'ils ne s'entendent pas trop ces deux là alors pas facile de les maitriser quand ils se rencontrent. En plus ils se cherchent mutuellement Confused . Fatigant tout ça
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Guide touristique de Mounty-Hall
Guide touristique de Mounty-Hall
bouzy


Nombre de messages : 480
Localisation : Ici et là et parfois ici
Date d'inscription : 11/07/2005

Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! Empty
MessageSujet: Re: Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte!   Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! EmptyLun 11 Juil à 16:00

coucou melinée, comme je vois t'es tj embarquée dans de drôles d'histoire toi alien

bon jchui pitêtre pô où je devrais poser mi pieds, mais bon ti mi connait mitenant What a Face

bien le bonjour à KATA, fait une éternité qu'il est pas apparu chez les Ankou Sad y est pô mouru di fois Confused

BBA (Bouzy Boulet Ankou bounce )
Revenir en haut Aller en bas
http://ugdalf.free.fr/Forum/phpBB2
Jspk
Atlas
Atlas
Jspk


Nombre de messages : 118
Localisation : Tannière de l'Hysteresys
Date d'inscription : 09/06/2005

Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! Empty
MessageSujet: Re: Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte!   Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! EmptyLun 11 Juil à 17:50

ils ne s'entende pas si mal que ca^^
Mais c'est vrai que chacun est un peu jaloux de l'autre, mais je les comprends aussi, je n'aimerais pas avoir a partager mon enfant...
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteresys.lnico.net/forum/
melinee
Maitre des récits
Maitre des récits
melinee


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/06/2005

Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! Empty
MessageSujet: Re: Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte!   Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! EmptyMar 12 Juil à 11:08

Ben j'ai assisté à des scenes, autant chez les SDLm que chez les SDR, ils sont impressionnant des fois... Ils en oublient presque qu'il y a des oreilles sensibles
Revenir en haut Aller en bas
Jspk
Atlas
Atlas
Jspk


Nombre de messages : 118
Localisation : Tannière de l'Hysteresys
Date d'inscription : 09/06/2005

Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! Empty
MessageSujet: Re: Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte!   Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! EmptyMar 12 Juil à 11:18

Bah moi j'ai vu quelques trucs au pavillon noir, ca allait encore^^

Enfin, Kaal aura bientot un petit merdeux dans les pattes qui lui empèchera de penser au panda
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteresys.lnico.net/forum/
melinee
Maitre des récits
Maitre des récits
melinee


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/06/2005

Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! Empty
MessageSujet: Re: Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte!   Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! EmptyMar 12 Juil à 11:23

J'y suis pas passée souvent au Pavillon Noir c'est vrai, peut etre qu'ils savent se tenir là bas

Melinée a l'air perplexe rien que de s'entendre dire ça

Kaal va encore avoir un trollinet???
Revenir en haut Aller en bas
Jspk
Atlas
Atlas
Jspk


Nombre de messages : 118
Localisation : Tannière de l'Hysteresys
Date d'inscription : 09/06/2005

Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! Empty
MessageSujet: Re: Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte!   Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! EmptyMar 12 Juil à 11:34

Nan, l'est trop vieux le Kaal... encore qu'il aie beaucoup de succès auprès des trollettes...

C'est ma grippine qui a une petite graine en elle... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteresys.lnico.net/forum/
melinee
Maitre des récits
Maitre des récits
melinee


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/06/2005

Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! Empty
MessageSujet: Re: Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte!   Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! EmptyMar 12 Juil à 11:37

Un trollinet de toi??
Revenir en haut Aller en bas
Jspk
Atlas
Atlas
Jspk


Nombre de messages : 118
Localisation : Tannière de l'Hysteresys
Date d'inscription : 09/06/2005

Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! Empty
MessageSujet: Re: Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte!   Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! EmptyMar 12 Juil à 11:58

vi... I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteresys.lnico.net/forum/
melinee
Maitre des récits
Maitre des récits
melinee


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/06/2005

Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! Empty
MessageSujet: Re: Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte!   Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! EmptyMar 12 Juil à 12:02

Comme c'est mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Et bien felicitations mon cher Jspk!
Revenir en haut Aller en bas
Jspk
Atlas
Atlas
Jspk


Nombre de messages : 118
Localisation : Tannière de l'Hysteresys
Date d'inscription : 09/06/2005

Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! Empty
MessageSujet: Re: Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte!   Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! EmptyMar 12 Juil à 12:05

Merci...

Tu vois, quand je te disais que seule Grippine comptait pour moi... Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! InloveLes Hystériques sont chez vous, fermez la porte! InloveLes Hystériques sont chez vous, fermez la porte! InloveLes Hystériques sont chez vous, fermez la porte! Inlove
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteresys.lnico.net/forum/
melinee
Maitre des récits
Maitre des récits
melinee


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/06/2005

Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! Empty
MessageSujet: Re: Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte!   Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! EmptyMar 12 Juil à 12:08

Oui mais tu restes un troll tout de même alors bon...
Sois un papa heureux et comblé. Tu as une idée de la race et du sexe de ton trollinet?
Revenir en haut Aller en bas
Jspk
Atlas
Atlas
Jspk


Nombre de messages : 118
Localisation : Tannière de l'Hysteresys
Date d'inscription : 09/06/2005

Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! Empty
MessageSujet: Re: Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte!   Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! EmptyMar 12 Juil à 12:14

Regarde sur les cotés pour voir si personne n'arrive...

On en a une idée oui, mais on essaye au maximum de tennir ca secret... Enfin, on va passer dans une arrière salle, je peux te le dire si tu tiens le silence...
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteresys.lnico.net/forum/
melinee
Maitre des récits
Maitre des récits
melinee


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/06/2005

Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! Empty
MessageSujet: Re: Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte!   Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! EmptyMar 12 Juil à 12:26

Oh oui oh oui je veux bien savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! Empty
MessageSujet: Re: Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte!   Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hystériques sont chez vous, fermez la porte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chez moi
» Quelques changements chez les Trollistes.
» Quand l'Ankou débarque chez les Quêteurs
» Faites vous mordre
» Temple de la troll ak vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quête Infinie :: Ambassades-
Sauter vers: