La Quête Infinie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quête Infinie

Le forum de la guilde des Quêteurs de Mounty-Hall.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le grand voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Earyldur
Maitre des Armes et des Gardiens
Maitre des Armes et des Gardiens
Earyldur


Nombre de messages : 785
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/06/2005

Le grand voyage Empty
MessageSujet: Le grand voyage   Le grand voyage EmptyMer 29 Juin à 13:20

Depuis quelques lunes Earyldur et Wolf-Troll chassaient en profondeur, le gibier foisonnait, mais l'appel d'Utopia restait inscrit dans leurs âmes, W.T regardait, entre deux rafales, vers le nord avec une sorte de mélancolie.

Le dernier élémentaire venait de succomber sous le coup...
"-Earyldur, mon frére... J'entends la voie... Je sens le chemin.."
EAryldur, les toujours muscles tendus par les coups répétés sur les hordes démoniaques, regarda ses compagnons tour à tour; Akordia, le front baigné de sueur sous sa lourde armure, contemplait les multiples trésors éparpillés au sol. Orrik au loin, guêtait l'arrivée de nouvelles vagues de monstres. Laiquartorco le fier Atlante qui avait rejoint depuis peu la troupe de chasse, semblait intrigué par les curieuses propriétés de son nouveau talisman. Et W.T lui contemplait toujours l'horizon avait l'air béas. Visionnant une chose intangible pour tous mais tellement concrète pour lui. Puis une voix provint de nulle part, d'abord comme un murmure porté par la bise souterraine, puis comme un grondement surgit des entrailles de la Terre:
" Mes enfants, mes enfants...
Mes enfants, la route est ouverte commencez votre voyage, Wolf-Troll ouvrira la voie de la nouvelle demmeure que je vous offre. Lui seul connait le chemin, lui seul connait la voie. Continuez de chasser, continuez de prospérer, l'avenir de la nouvelle Utopia repose sur vos épaules à tous."


Puis le grondement cessa, laissant de nouveau place à un silence troublé uniquement par le petit soufle d'air venu du centre du monde. W.T resserra son armure et pris son grimoire qui pulsait de plus en plus fort à mesure qu'ils approchaient d'utopia, Earyldur porta son regard rouge vif sur l'horizon, Orrik rejoint ses compagnons et Akordia ramassa avec hâte le monçeau de trésor ammassé par le groupe. Laiquartorco troublé regarda la petite troupe, ne sachant que faire. Earyldur lui fit un signe amical, l'invitant à le suivre pour cette nouvelle aventure.


Citation :
La charade du 3000eme: 4 eme indice il est assez jeune. (en âge pas forcemment en mouche)


Dernière édition par le Mar 3 Jan à 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laquete.forumsrpg.com/
fafi
Maitre de la Magie Utopique
Maitre de la Magie Utopique
fafi


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 07/06/2005

Le grand voyage Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage   Le grand voyage EmptyMer 29 Juin à 13:29

Wolf-troll prit une énorme inspiration et ouvra le grimoire du père, il vis avec horreur que tous ses sortilèges avaient disparu, seule Faiblesse passagère était encore gravée sur le feuilles divines.

Soudain une lourde voix se fit à nouveau entendre.

" Mes fils, le sombre vient encore de frapper, mon grimoir a été souillé pas son aura maléfique et tous les sortilèges que je vous avais laissé on été effacé, seul un sortilège a survécu grâce à mon intervention.

Utopia ne pourra être defendu sans l'aide de ce grimoire, je vous charge de retrouver les sorts perdus et de reconstituer la puissance magique d'Utopia "

La voix du Père s'éloigna de nouveau.

Wolf-troll était en larme, il avait échoué dans sa mission, le grimoire était souillé.

Earyldur se rapprocha de son ami et le reconforta.

" Ne t'inquiète pas W.T on les retrouvera les sorts je te le promets"

Wolf-troll se releva et serra le livre tout contre son coeur et jura que cette fois il ne laissera personne porter atteinte au grimoir du père.

"Bien mes amis en route pour Utopia "
Revenir en haut Aller en bas
fafi
Maitre de la Magie Utopique
Maitre de la Magie Utopique
fafi


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 07/06/2005

Le grand voyage Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage   Le grand voyage EmptyMar 18 Oct à 16:02

Cette fois ils y était, ils l'avaient trouvé, cette magnifique cité, ce havre de paix.

Utopia-troll ce dressait devant eux.

Apres quelques jours de ménage et de chasse aux monstres les Trolls commençaient à affluer dans la ville, le forgeron était dejà là tout comme le médecin, WT venait juste de déposer le grimoire du père dans le temple quand des bruits de batailles résonèrent.

Earyldur était aux prises avec une bande de monstres, la puissante musculature du kastard fesait des ravages dans les rang ennemie, WT chargea dans le tas, envoyant ad-patres un abishais rouge dans le meme mouvement, Akordia les rejoignis peux apres.

Le combats dura peu longtemps, mais WT vit avec horreur Earyldur tomber d'un coup, plusieurs trolls venaient de le tuer dans une attaque surprise, Wolf-troll compris que ces TK étaient là pour tuer du vieux troll . WT s'interposa entre Akordia et les TKs et leur fit jurer de ne pas s'en prendre à elle.

WT résista plus longtemps qu'Earyldur mais il succombat quand même sous les coup répétés des Trolls, une fois leurs basses besognes accomplies les tk's s'éloignerent d'Utopia, WT sorti du temple encore affaibli par ce combat et reparti à la porte pour aider Akordia car d'autres monstres s'approchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand voyage Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage   Le grand voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quête Infinie :: La voie d'Utopia-
Sauter vers: